Lilium's Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilium's Castle

Lilium... un nom connu de toutes les crapules de Sarwyën et pourtant nul ne l'a jamais vu... Vous voici arrivés en son repaire, lieu de regroupement et de partage de cette science occulte qu'est la rapinerie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cérémonie de remise des Lilium d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Cérémonie de remise des Lilium d'or Empty
MessageSujet: Cérémonie de remise des Lilium d'or   Cérémonie de remise des Lilium d'or Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:28

Un brouhaha s'élève dans la salle de spectacle.
Les voleurs s'amassent, les curieux s'approchent et se font détrousser, les demoiselles se sont faites belles pour être le centre de toutes les attentions, et les hommes se sont mis sur leurs trente-et-un au cas où ils seraient nomminés.

Aujourd'hui, en marge du tournoi du meilleur voleurs, organisé de main de maître, griffe dans le sabot, par Ali Baba et Lylou, la cérémonie de remise des Lilium d'or va prendre place.

Est-ce qu'aujourd'hui, Lilium en personne honnorera le public de sa présence? La question est sur toutes les lèvres.
Le rideau encore baissé, chaque invité cherche sa place, palpe gentiment ses amis, envoie un sort de mauvais oeil sur ses ennemis, et tente de calmer ses nerfs. Serai-je nominé? Serai-je l'élu? Ces questions chassent la première...

Tout à coup, comme une chappe de plomb s'abat sur l'assistance. Et puis des murmures, quelques doigts qui pointent.
Dans la loge royale, là-haut, celle qui n'a d'issue que vers le plus haut dongeon du château, une ombre vient d'apparaitre.
Lilium.
Sa silhouette élancée reste quelques instants immobile au balcon, surplombant les voleurs.
Et puis un geste, royal dans sa simplicité, un salut à tous ses suivants, favoris et disciples, avant de s'asseoir.

Comme un signal, le lourd rideau de velours bordeau commence à se lever.
Une clameur de curiosité mêlée d'impatience commence à gonfler la salle, faire résonner les murs.
L'amosphère est électrique!

Au milieu de la scène, une silhouette se détache. Le port félin, le costume Christian Sarwydior savamment négligé, l'oeil au reflets de soleil couchant sur une mer bleue turquoise bordant des plages paradisiaques, votre serviteur.

Quelques gestes pour calmer l'assistance.

Chers amis, adorables amies, voleurs et voleuses de Sarwyen,vous êtes les meilleurs!

Des cris, des applaudissements, des demoiselles en folie, on va casser la baraque!

bienvenue à la première, mais néanmoins déjà traditionnelle, cérémonie de remise des plus grandes distinctions chez les voleurs, j'ai nommé, les Liliums d'or!
Nous avons un programme incroyable pour ce soir, qui ravira beaucoup, élira peu, et rendra jaloux tous les autres! Mais rappelez-vous, les Lilium ne sont pas offerts à perpétuité, et si vous êtes perdant aujourd'hui, vous serez sans doute gagnant demain à force de persévérance!
Nous avons sélectionné un jury de tout premier ordre cette année, et je vous demande de les applaudir bien fort!


Encagoulés, cachés sous leurs capes et néanmoins dans l'ombre, pour protéger leur anonymat et leur sécurité, les membres du jury se font applaudir.

Ce soir, nous aurons l'occasion de couronner les meilleurs voleurs, dans plusieurs catégories. Mais avant de commencer cette étonnante et extravagante soirée, je me dois d'appeler celle dont j'aurais bien besoin pour me seconder, la seule, l'unique, l'adorable, la plus féline des voleuses, j'ai nommé Majin Shu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Présentatrice de charme au vague à larme
Majin Shu


Nombre de messages : 84
Race : Félys
Date d'inscription : 11/06/2007

Cérémonie de remise des Lilium d'or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des Lilium d'or   Cérémonie de remise des Lilium d'or Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:57

Majin, qui dormait contre un mur, entendit un être prononcer son nom...

Ne sachant pas de quoi il était question, elle ouvrit un oeil, puis un second et remarqua une personne lui tendre une patte.

Elle les connaissait parfaitement, c'étaient celles de ce Félys extraordinaire au nom de Nadhir.

Elle ne comprit pas directement qu'il était l'être l'ayant appelé, mais elle savait qu'elle jouerait un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de remise des Lilium d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilium du voleur le plus costaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilium's Castle :: Salles de réception :: Salle de spectacle [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser