| Nouvel admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nedra Scélérat(e)
| Sujet: Nouvel admin Lun 11 Juin - 20:13 | |
| Bonsoir Comme je vais être très pris en ce moment, je vous propose d'élir un nouvel admin qui sera chargé de faire reigner la terreur ici bas Ce sera temporaire bien sur et je garde mes droits. Que ceux qui souhaite se présenter mensionne leur nom, je serais seul juge pour élir la personne | |
|
| |
Nadhir Maître voleur(se)
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun 11 Juin - 20:48 | |
| yop, pas idiot d'avoir un admin de rechange, au cas où de toutes façons. Faisons règner la terreur... En tant que premier pickpocket, je me propose donc. (et je compte sur la fraternité félys... ) | |
|
| |
Ali baba Cleptomane
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun 11 Juin - 21:33 | |
| Comme c'est trés évident de choisir nadhir vu qu'il est tout le temps connecté, je propose zara comme admin. bien que je voit bien nadhir ET zara pour t'aider
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nadhir Maître voleur(se)
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun 11 Juin - 23:31 | |
| j'espère pour toi Ali que je ne serais pas choisi, parce que tu as réussi à écorcher DEUX fois mon nom de façon différente en deux lignes! | |
|
| |
Nedra Scélérat(e)
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 12 Juin - 0:02 | |
| Stop, j'ai choisi, Nadhir passe Admin et Zara modo Félicitations à vous ! (Pour les autres fallait être plus rapide :p) Edit : De toute manière je pensais à toi Nadhir mais je voulais voir si tu te proposais de toi même ^^. | |
|
| |
Ticenta Rapineur
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 12 Juin - 1:31 | |
| m'en veuillez pas si je "refuse catégoriquement ce poste", mais je suis trop occupée a signer des autographes et a donner des interviews hein, donc je passe mon tour, Oh Nedra divinité supreme en ces lieux ^^ | |
|
| |
ZaraToustra Gardien de la bague de combat
Nombre de messages : 306 Race : Sta Faraï Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 12 Juin - 10:33 | |
| Attention tic, j't'ai à l'oeil !! Bon, n'empêche, j'ai rien contre le fait que Tic soit modo aussi ou à ma place si elle y tiens ... oui oui, je sens comme une petite déception dans son ton | |
|
| |
Nadhir Maître voleur(se)
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 12 Juin - 10:55 | |
| Oky chef! Zara, t'inquiète, Ticenta a eu la dague d'or, j'échange sans problème avec ma casquette d'admin. Et puis nous, on va lancer un truc, la cérémonie des Lillium d'or. Je propose les catégories: Lillium d'or, pour le meilleur voleur (voui, Aubépine si elle daigne venir sur ce forum... :siffle: ) Lillium d'argent et de bronze, pour les second(e) et troisème(e) au général. Lillium d'honneur (déjà attribué à Zinc, pour l'oeuvre de toute sa vie, comme nain le plus agile, et voleur le moins agile... ) Lillium full agi (nope, même pas pour moi) pour celui qui a dépensé le moins de points en dehors d'agi par rapport à son niveau (c'est pour que Tic puisse pointer VM du doigt au lieu de moi. :p ) Lillium no agi: Même chose mais à l'envers, mais Zinc en est exempté, vu qu'il a celui d'honneur. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 12 Juin - 11:09 | |
| Justement Nad ... justement, je ne m'inquiète pas ...
Moi aussi j'échange sans problème, c'est bien ça le truc, mais chuttttt botus et mouche cousue! | |
|
| |
Ticenta Rapineur
| |
| |
Ticenta Rapineur
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 12 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 12 Juin - 13:13 | |
| - Citation :
- je risque de me transformer sous peu en "Apo" malheureusement Neutral
Oh bin non, c'est pas rigolo ça (enfin Apo, l'est pas super funny ces derniers temps, hein! ) ... D'ailleurs, tu ne l'as pas dit hein Abuse de son rang de modo à fond et pense changer le post de tic' | |
|
| |
RavenHood Filou
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 12 Juin - 13:39 | |
| No agi !!! c'est moi !!! j'ai mis 12 points depuis ma plus tendre enfance bon ok je suis déjà HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 12 Juin - 13:46 | |
| Bah, un lilium de titane pour le plus costaud alors ... | |
|
| |
Nadhir Maître voleur(se)
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 12 Juin - 13:52 | |
| Hhmmm, non cumulables les Lilliums, hein? (quoique ce serait peut-être Lylou, la plus forte, et non Aubépine, sais pas...) Ticenta, désolé d'entendre que tu ne comptes pas continuer très longtemps... Boulot? | |
|
| |
Ticenta Rapineur
| |
| |
von mises Fripouille
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 13 Juin - 9:20 | |
| - Citation :
- Lillium full agi (nope, même pas pour moi) pour celui qui a dépensé le moins de points en dehors d'agi par rapport à son niveau (c'est pour que Tic puisse pointer VM du doigt au lieu de moi. :p )
*sent le doigt de tic sur lui et commence à le léchouiller vouii c'est moi le plus cool au monde :p ps: je sais pas s'il vous l'a dit ou pas, mais aubepine est entrain de déménager pour le moment, d'où sa non presence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 13 Juin - 10:32 | |
| Arf, pas bon quand on regrette même le travail ... | |
|
| |
Nadhir Maître voleur(se)
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 13 Juin - 18:19 | |
| Nouveaux admins et nouveaux modos du forum interne de Sarwyen. Félicitations à Nedra et Majin Shu pour leur promotions, et bon boulot à eux! (Nedra, tu m'expliques pourquoi dès que tu es modo sur sarwy, paf, ce fof-ci commence à merdouiller? il y a eu des moments ou j'avais beaucoup de mal à me connecter ici. Ya quelque chose à faire?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|