Lilium's Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilium's Castle

Lilium... un nom connu de toutes les crapules de Sarwyën et pourtant nul ne l'a jamais vu... Vous voici arrivés en son repaire, lieu de regroupement et de partage de cette science occulte qu'est la rapinerie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp du cahteaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ali baba
Cleptomane
Cleptomane
Ali baba


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:43

Qui est volentaire pour écrire un RP sur le chateau des voleurs?ca permettera a la fois d'inaugurer le forum sur le jeux, s'amuser entre nous a écrire un RP, faire la promos de forum et se faire connaitre par rapport aux autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:48

Bien vu, d'avoir lancé la question...

Moi je vote pour ne pas faire de pub aux non-voleurs.

les prêtres ont leur forum, dont seule la partie 'tournoi' et 'qui a besoin des services des prêtres'? est accessible à tous.
Les sorciers ont leur forum, dont seule la partie 'tournoi' est accessible à tous.
A moins que l'on ait un intérêt particulier à avoir des visiteurs non-voleurs sur le site, je pense qu'il ne faut pas l'ébruiter.
Mais s'il y a des bons arguments, je suis capable de changer d'avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ali baba
Cleptomane
Cleptomane
Ali baba


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:52

La partie vente de perles blanches, de pelotes et de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:54

Ca peut se faire sur la commu, ça, avec plus de monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ali baba
Cleptomane
Cleptomane
Ali baba


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:57

C'est plus facile chez nous. En plus ca serait assez sympa de voir les plaintes aprés dépouillement
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:58

Bin l'idée d'un RP commun peut être fun, mais n'implique pas pour autant que les gens comprennent qu'il y a un lien avec un forum voleur ... donc ce n'est pas incompatible.

Pour les perles ... ça peut être pas mal de centraliser. Qui pis est, avec le nouveau système de ventes qui n'apparaissent plus sur la première page, la partie emplette est bien moins fréquentée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ali baba
Cleptomane
Cleptomane
Ali baba


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:59

Non, c'est meiux de parler de ce lieu et que tout le monde sache qu'il existe mais seul les voleurs ont l'adresse et savent y acceder.
Ils seront un forum mais ca sera une légende
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:00

Zara, voui, mais avoir plein de voleurs qui proposent leurs perles à deux ou trois gus, ça va faire horriblement baisser les prix.
C'est le fait que l'offre ne soit pas très visible qui fait que l'on peut vendre à très bon prix.
Faut pas nous mettre en concurrence, on y perdra tous.
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:00

Seule exception pour les non-voleurs, de possibles de RP
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:01

Non nad, qui dit centralisation dit contrôle ... donc les personnes se présentent et donne leur requête au prix donné.

Ensuite, l'un d'entre nous va les apporter. Et on tourne, pour que tout le monde y trouve son compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:08

Et qui dit centralisation dit resquille... euh, si!

'fin bref, difficile de tenir le truc vu qu'il suffit d'un voleur qui dise 'hé, machin, pssst, je t'en vends une à 10k moins cher si tu ne dis rien...'

Alors que de la façon dont on fait maintenant, yen a qui vendent à 20k, yen a qui vendent à 100k, et ça cohabite bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:10

En ce qui me concerne, ça ne cohabite pas bien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:13

Parce que tu ne les vends pas assez cher, tu ne fais pas assez sérieux mon ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:15

A l'époque où le marché jouissait d'une franche exposition sur la commu, je vendais très bien tout ce que je souhaitais vendre ... Sad

Edit: Moralité de l'histoire: quand tu es seul dans un clan, tu peux pas faire la quête de danos, tu vends pas tes perles donc tu es pauvre
--> suicide! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

Zara, c'est pas le clan qui te les achète...
Moi j'ai donné plus de perles que je n'en ai vendues, parce que j'en ai filé pas mal aux membres du clan (seul voleur chez les Constel, et ya du monde. Wink )
Evidemment, j'ai eu les autres perles, peaux, entamage de la harpie, gratos aussi, mais je veux dire que c'est pas par ton clan que tu deviens riche.
(en revanche, revendre la dague volcanique quand on peut porter la dague de Danos, c'est tout de suite plus sympathique! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ali baba
Cleptomane
Cleptomane
Ali baba


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:31

Depuis les derniers harnaques les gens ont de moin en moin confiance dans les achats.
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:06

Le clan fait le réseau d'acheteur potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
Scélérat(e)
Scélérat(e)
Nedra


Nombre de messages : 62
Race : Félysse
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50

Pour revenir sur l'idée du RP, oui pouquoi pas, mais certainement pas pour se faire connaitre.
Enfin... du moins si, si le RP reste uniquement sur la communauté, il n'y a pas de problème de parler de cet endroit (De facon RP bien sur ^^)

Si ce forum a été créé, c'est dans le but de perpétuer la tradition avec l'ancien forum, à savoir un lieu d'échange, de culture entre voleur, et strictement entre voleur.

(Ca c'était de un Smile )

De deux (ça me permet d'enchianer lol! ),
Créer un espace dédié à la vente viendra perturber l'essence même de ce forum (que je viens de citer dans le 1), et à mon avis (ce n'est que mon point de vue) ne fonctionnera pas ! Pourquoi ? Parce qu'on soumet encore un autre forum parmis d'innombrables autres forums au consommateur alors qu'il en a déjà certainement ras le bol de voguer de site en site pour trouver son truc.
La majorité des joueurs (qui n'est donc pas notre cas je suppose) est réellement faignant, le site de la communauté (et bientot celui de sarwyen dont j'aurais l'honneur de modérer (Houuuuu, une infos en avant première pour les voleurs !!! Razz ), suffiront amplement pour chercher les différents besoins.
Avoir une plate forme de vente ne facilitera pas plus nos ventes comme vous l'avez déjà dit, puisqu'il suffit d'envoyer un petit mp pour rabaisser le prix et zou, une vente de plus facile dans le dos des autres !
Rien de mieux pour pourrir l'ambiance si ca se sait par la suite...

Enfin de trois (même si c'est déjà dit, je préfère mettre un point d'honneur la-dessus Smile ), donner l'adresse de ce site sera nuisible dans le sens ou moins ce forum est connu, mieux on se porte. Personnellement je n'ai pas envie d'avoir ma boite mail blindée le soir quand je rentre (je suis alerté lors d'un nouvel inscrit) car une masse de joueur est venu s'inscrire dans l'espoir que je lui attribut les droits d'acces à la partie privée.
Il n'est pas bien difficile de voir du multicompte se faire pour que certains viennent, preuve à l'appuie, demander l'accès à la private en tant que voleur. (Je vois peut etre un peu loin mais je préfère ça que de tomber le bec dans l'eau par la suite)

Pour ces raisons, un marché ouvert sur ce forum n'est pas le bienvenue selon moi.
Restons discrets, soyons de bons voleurs Smile

Après...
Revenir en haut Aller en bas
Ali baba
Cleptomane
Cleptomane
Ali baba


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:34

Oh, on revient au sujet principale le RP non sur la commune mais sur le forum du jeux. Faire connaitre le forum n'était qu'un argument.
Je revient a ma question. Qui est pour écrire un RP de voleurs ensemble et de le mettre sur le forum du jeux.
Le sujet, le scenario et autre sera discuté entre les volentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
Scélérat(e)
Scélérat(e)
Nedra


Nombre de messages : 62
Race : Félysse
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:35

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:41

Pour un RP uniquement, je suis partant aussi.

Je lancerai un de ces jours une cérémonie de remise des Lilium d'or, en la faisant le plus RP possible, ce qui je l'espère sera une occasion supplémentaire de RP loufoque en plus. Wink
(Gringo, tu te vois en présentatrice de charme pour annoncer le Lilium du meilleur vol raté critique? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

On parle de moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:24

Il me semble qu'effectivement, un trophée au meilleur vol raté critique ou au plus grand nombre de vol raté peut être intéressant.

Je ne sais si mes charmes suffiront à donner le sourire à l'heureux acquéreur du dit trophée, mais je suis dispo bien sûr
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:42

Zara, je savais que tu serais partant! Very Happy (je veux le numéro de claquettes, hein! Wink )

La question est de voir comment on arrivera à déterminer qui a le plus beau vol raté critique.

Memnoch, c'était bien un raté critique qui t'a laissée à -6000 pdvs hier, par Cyrio?
Revenir en haut Aller en bas
Ali baba
Cleptomane
Cleptomane
Ali baba


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2007

Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:57

Il n y a pas moyen de ne parler que du sujet?

Donc pour résumer , pour le moment il y a comme volentaire :
- Ali baba
- Nedra
- Nadhir
- Zara

Qui d'autre?

Edit: Zara Il est vrai, pour le concours du vol de l'année, allez ici https://l-ilium.exprimetoi.net/Salles-de-repos-c1/Le-parloire-f6/-p433.htm#433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp du cahteaux Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du cahteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilium's Castle :: Salles de repos :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser