Lilium's Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilium's Castle

Lilium... un nom connu de toutes les crapules de Sarwyën et pourtant nul ne l'a jamais vu... Vous voici arrivés en son repaire, lieu de regroupement et de partage de cette science occulte qu'est la rapinerie.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rp du cahteaux

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir

Race : félys

Rp du cahteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:00

Volontaire. Wink

Faire remettre le sujet sur les rails, c'est le boulot du Modo, ça, non? :siffle:

Eventuellement, on peut commencer comme ça, Ali, et si ça prend, d'autres pourront nous rejoindre. Smile

Edit Zara Mais pendant que môssieur dénonce, moi je faisais le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali baba
Cleptomane
Cleptomane
Ali baba

MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:18

Bon alors on commence.
Je propose un premier cénario, et a vous de trouver mieux ou d'améliorer.

- Un jeune voleur veux se rendre dans une légende. un endroit réservé aux voleurs. pour cela il demande a un grand voleur nadhir ( grand par la taille, ne pensez pas autre choses Razz ).
- nadhir accepte et lui parle d'un vieux qui connait tout les secrets des voleurs et des légende.
- zara (le vieux Evil or Very Mad ) leurs racontes l'histoire du chateai de lilium.
- tout les trois partent a la rehcrehe de lilium. On improvise, perdre sa route, bagare entre le centaure et le felys par ce le centaure n'a pas assez d'intelligence pour lire la carte mais assez de force pour imposer le chemin au felys. Le vieux qui perd la mémoire et oublie le chemin et change d'avis tout le temps (lilium est un gars, non une fille. Il est sur barla, non dans les montagnes, etc...) . ce n'est que des propositions, mais le principale est de se lacher.
- Aprés on chope lilium (nedra) quelques part, qui refuse de nous donner l'adresse de son chateau. etc...
- Lilium nous impose des testes pour montrer qu'on mérite d'entrer dans son chateau, on le tabsse, non mais on improvise.
- Enfin, on entre au chateau que seul les voleurs connaissent leurs existance et qu'ils ne donneront jamais son adresse a qui que se soit
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir

MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:29

(Nadhir, 2m40 du bout des pattes de devant jusqu'au bout de la queue!)

J'imagine que Nedra se fera un compte sur la commu en tant que Lilium, faudrait pas qu'elle poste par elle-même (mais p't'et que c'est la soeur de Lilium...)
D'autre part, Lilium à l'air de ne jamais se montrer, vu les quelques indications que l'on en a sur le forum ici. Smile

A part ça, l'idée me semble très sympa! Smile
Bon départ!
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra

Race : Sta Faraï

MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

Si il (ou elle) se montre, mais toujours avec une cagoule Wink

Bravo, le rôle du vieux ... arf manquait plus que ça, et ma réputation!! Vous en faites quoi? Suspect
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir

MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:56

Mais non, pas nécessairement vieux.
Mais sage et dépositaire de la connaissance ancestrale des Centaures (j'aurais jamais cru admettre ça un jour! Very Happy )
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra

Race : Sta Faraï

MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

lol ... bon il va falloir que je trouve un avatar respectable alors Wink
sven
Rapineur
Rapineur
sven

Race : centaure

MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:16

je pourais intervenir ???

si vous avez déjas commencé vous avez le lien ?
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir

MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

Pas encore commencé. Wink
sven
Rapineur
Rapineur
sven

Race : centaure

MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:24

haa alors on poura me trouvé un role ^^

mais pour savoir le quel sa va être dur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp du cahteaux   Rp du cahteaux - Page 2 Icon_minitime

Rp du cahteaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2