Lilium's Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilium's Castle

Lilium... un nom connu de toutes les crapules de Sarwyën et pourtant nul ne l'a jamais vu... Vous voici arrivés en son repaire, lieu de regroupement et de partage de cette science occulte qu'est la rapinerie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sort de prêtres et magie (noire?)

Aller en bas 
+4
Majin Shu
Nadhir
Ali baba
ZaraToustra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

êtes vous bien sûr qu'il n'est pas voleur.

Simple supposition hein, mais c'est bien qui organise le tournoi sur Kedrok. Le principe étant qu'il se met en invisible et qu'il faut le toucher (évidemment, il peut être prêtre aussi).

D'ailleurs, il s'est permis de me contacter pour me demander des cadeaux pour son tournoi, alors qu'il fout en l'air mes ventes! Razz

Sinon, est-ce que quelqu'un sait combien cela coûte (en pa, magie) à un prêtre de se rendre invisible?
Revenir en haut Aller en bas
Ali baba
Cleptomane
Cleptomane
Ali baba


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:26

Il est pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:08

Tiens, bien vu Zara. moi j'avais pensé qu'il était rôdeur, vu qu'il causait sur la commu d'avoir un repaire pour rôdeur.
d'autant que s'il était voleur, il n'aurait des perles qu'au niveau 100, sans qu'on l'ai jamais vu au repaire, ce qui serait peu probable (pas impossible, vu que j'avais jamais vu Majin Shu avant ces dernières semaines... Wink )

Selon SOS sarwy, les prêtres ont deux sorts d'invisibilité
niv 35, 100 mana, 8 PAs, 3 minutes d'invisi
niv 10, 50 mana, 6 PAs, 1 minute d'invisi (mais entendu que ce n'était que 30 secondes en fait, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:29

Ah tout de même ... ça veut dire qu'ils ont un avantage sur nous dès qu'ils ont le gros sort.

C'est fou, quand on pense que nous étions les seuls à l'avoir au début Sad
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Présentatrice de charme au vague à larme
Majin Shu


Nombre de messages : 84
Race : Félys
Date d'inscription : 11/06/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:37

Faut croire que je me fais discrète, Nadhir. Smile

J'ai suivi le chemin de la Magie avant de m'investir dans le Vol, voici d'où me vient ce charisme enchanteur! =)
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:45

Le chemin de la magie ... cela laisse rêveur.
Pourquoi as-tu changer alors?

Edit: Zara: j'ai déplacé le sujet afin que l'autre post reste consacré aux perles et au marché noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Présentatrice de charme au vague à larme
Majin Shu


Nombre de messages : 84
Race : Félys
Date d'inscription : 11/06/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

Je n'ai pas changé, je continue toujours à pratiquer la magie.
Bientôt, je m'en irai découvrir le Volcan et ses terrifiants Démons.

Ps:
Mes stats sont restées les mêmes et ma classe n'a pas changée !
Je ne veux pas de quiproquo! Je n'étais pas Prêtresse ou Sorcière avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:52

J'entends bien ... j'avais moi même consacré mes débuts à la magie mais bien vite je m'étais fait une raison Sad Je ne suis qu'un voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Présentatrice de charme au vague à larme
Majin Shu


Nombre de messages : 84
Race : Félys
Date d'inscription : 11/06/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

Pleure pas!

Tend les bras

Câlins Félins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:55

hennissement equidé Very Happy

Alors, je me demandais du coup, tu arrives à taper fort en tant que mage?
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Présentatrice de charme au vague à larme
Majin Shu


Nombre de messages : 84
Race : Félys
Date d'inscription : 11/06/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:58

Je me débrouille entre du 1000 et du 1600 ... Ca me suffit pour sortir m'entraîner un peu en dehors du Repaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:24

Tiens, c'est vrai, c'est dommage, il n'y a pas vraiment eu l'occasion pour les elfes de tenter le coup au tournoi des voleurs, même à la magie (moi j'ai bien essayé à la magie, mais à stats égales, il est clair que la force fait plus de dégats)

Majin, tu voudrais tenter de m'envoyer deux braises, pour voir si tu fais du 1000 ou 1600 sur un voleur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Présentatrice de charme au vague à larme
Majin Shu


Nombre de messages : 84
Race : Félys
Date d'inscription : 11/06/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

Quand je finis mon affaire en dehors du repaire, on verra Nadhir. =)

Normalement, je te ferai pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Gardienne de la dague en mousse
Memnoch


Nombre de messages : 52
Race : Félyssette
Date d'inscription : 28/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

je me permet de revenir sur les sort de prêtres le gros sort ne peut être fait que sur les autres et le petit que sur eux même à ce que j'ai compris, et il faut aussi savoir que dès qu'une joueur entreprend une action (attaque, soin, PNJ....) son invisi disparaît donc je trouve la notre plus avantageuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

En effet, si c'est tel que tu le dis mem', alors je préfère la notre. Toutefois, je l'envisageait plus du point de vue d'une capacité qui peut servir aux autres (l'aspect exploration etc ... ). Mais globalement, je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:11

Notons que le camouflage est très puissant, vu qu'il nous permet de nous balader inpunément et de voler (presque) tout aussi inpunément.

Le fait que les prêtres aient, et puissent donner, l'invisibilité, en des termes un peu différents (plus long mais seulement jusqu'à l'action suivante) ne fait que renforcer la position des voleurs avec son camouflage. Smile

Point de vue équilibrage, c'est donc bien prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Fripouille
Fripouille
Lenka


Nombre de messages : 56
Race : Félyssette
Date d'inscription : 12/06/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:05

Majin Shu a écrit:
Je me débrouille entre du 1000 et du 1600 ...
Ah quand même, je viens d'acheter une tenue de mage, si je fais autant de dégats avec ma flammerole... "ardente" parait-il, ben je serais très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:19

Lenka, j'espère que tu ne pourras pas, tu dois tout de même avoir nettement moins d'intelligence que l'elfe Majin Shu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticenta
Rapineur
Rapineur
Ticenta


Nombre de messages : 90
Race : Centaure
Date d'inscription : 28/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:21

Memnoch a écrit:
le gros sort ne peut être fait que sur les autres et le petit que sur eux même à ce que j'ai compris
FAUX! c'est le contraire Wink

Nadhir a écrit:
Lenka, j'espère que tu ne pourras pas, tu dois tout de même avoir nettement moins d'intelligence que l'elfe Majin Shu. Wink
elle a le strict minimum de sa race selon moi! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:33

Moi, la seule chose que j'ai entendu dire, à propos de l'invisibilité des prêtres, c'est que l'un d'entre eux proposait des invisibilités soit de 30 secondes, soit de 3 minutes, et que le prix était différent.
Ça m'étonnerait que les prêtres ne puissent pas lancer le sort d'invisibilité de 3 min sur les autres, ça réduirait beaucoup leur efficacité.
Tu es sure de ce que tu avances, Ticenta? Oo

et pour Lenka et Majin Shu, voui, Ticenta, c'est ce que je suggérais... quoique il ne me semble pas impossible que Majin Shu ait mis des points d'intel en plus (même moi j'en ai mis... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Fripouille
Fripouille
Lenka


Nombre de messages : 56
Race : Félyssette
Date d'inscription : 12/06/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

Moi aussi j'ai un peu plus d'intelligence car j'avais acheté les 2 sorts de la map race, au moins 3 levels-ups si ce n'est pas 4 (:p Ticenta)

Sur les monstres je fais environ 2 fois moins de dégats que Majin Shu, sur les joueurs je n'ai pas encore essayer mais je me souviens que je faisais souvent des coups critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir


Nombre de messages : 465
Race : félys
Date d'inscription : 27/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:45

Coups critiques, ça date d'avant la revalorisation de l'agilité, ça, hein! Wink

Lenka, essaye donc sur moi.
Majin Shu a fait deux fois dans les 200 sur moi, c'est intéressant de comparer. (quoique vous n'avez pas le même niveau ni équipement, mouais... bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Gardienne de la dague en mousse
Memnoch


Nombre de messages : 52
Race : Félyssette
Date d'inscription : 28/05/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:42

moi j'ai pas le sort de braise !!!!!! :'(

je pensais pas que j'en aurais besoins je m'en mords les patounes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Fripouille
Fripouille
Lenka


Nombre de messages : 56
Race : Félyssette
Date d'inscription : 12/06/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:02

Très bien visé malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact centré sur la hanche gauche ne laissant pourtant pas trop de dégats apparents... solide !
Lenka inflige 271 à Nadhir
Total:5 Gopi. Pour vous: 3 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Attaquant gagne 27 point d´expérience
Vous recevez 27 points d'expérience.

C'est pas très puissant comme attaque, je faisais mieux avant (sur des personnes moins puissantes aussi), peut-être que c'est par ce que je ne métrise pas mon bonus d'intelligence...

Edit: vi chat change un peu quand je maitrise le bonus d'intelligence.

Un coup dévastateur dans le bras droit et le sort frappe de plein fouet.. Quelque chose ne va pas pourtant. La cible ne se porte pas aussi mal qu'elle aurait dû.
Lenka inflige 341 à Nadhir
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 34 point d´expérience
Vous recevez 34 points d'expérience.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Présentatrice de charme au vague à larme
Majin Shu


Nombre de messages : 84
Race : Félys
Date d'inscription : 11/06/2007

Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:03

Ca me démoralise royalement là... Enfin. "^^

Rien à dire, à part qu'on a pas beaucoup de chance d'être de bons Magiciens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de prêtres et magie (noire?) Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de prêtres et magie (noire?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilium's Castle :: Salles de repos :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser