Lilium's Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilium's Castle

Lilium... un nom connu de toutes les crapules de Sarwyën et pourtant nul ne l'a jamais vu... Vous voici arrivés en son repaire, lieu de regroupement et de partage de cette science occulte qu'est la rapinerie.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sort de prêtres et magie (noire?)

+4
Majin Shu
Nadhir
Ali baba
ZaraToustra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenka
Fripouille
Fripouille
Lenka

Race : Félyssette

Sort de prêtres et magie (noire?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

Chat c'est sur, enfin chat m'a bien aidé pour les quêtes et pour xp avant le repère les sorts.

Je pense que chat serait bien un sort de base plus puissant, pas pour autant aussi dévastateur que ceux des mages, mais quand même un peu mieux que la braise ardente...
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir

Race : félys

MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:24

Majin, il est notoire que la formule de sort donne la part belle à l'agilité, et que même avec une bonne agilité, elle n'est pas très puissante.

Tu n'avais pas beaucoup de chances là ou mêmes les meilleurs sorciers du jeu peinent à me faire des dégats significatifs.

Pour le sort plus puissant que braise mais moins que les sorciers, il y a la difficulté que ça retire de la spécificité aux sorciers/prêtres, justement, et ça serait difficile à faire passer.

Pour être de bons magiciens, il faudrait au moins être elfes, tout de même, pour avoir une intelligence assez haute. Mais après, c'est toujours limité par la puissance de base du sort, voui.
Ticenta
Rapineur
Rapineur
Ticenta

Race : Centaure

MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:35

Nadhir a écrit:
Ça m'étonnerait que les prêtres ne puissent pas lancer le sort d'invisibilité de 3 min sur les autres, ça réduirait beaucoup leur efficacité.
Tu es sure de ce que tu avances, Ticenta? Oo
Certaine !
le sort 3 minutes, dissipation corporelle est pour soi
le sort 1 minute (p-e 2 selon les timing) se lance sur les autres (et sur soi)
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir

Race : félys

MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:35

Ah, voilà, j'ai eu confirmation de Titrambus.
j'avais tord.
Mais pas totalement non plus. :p

Effectivement, le sort de 3 minutes ne se lance que sur soi.
Le sort d'1 minute sur les autres... mais en fonction de la maitrise, la durée augmente (3 minutes pour Titrambus, me disait-il)

maintenant je comprends. Smile
sven
Rapineur
Rapineur
sven

Race : centaure

MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

je me disais aussi j ai un ami qui a du en avoir besoin et le prêtre na su lui donné que le sort d une minute ^^

mais il c est bien fait payé quand même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sort de prêtres et magie (noire?)   Sort de prêtres et magie (noire?) - Page 2 Icon_minitime

Sort de prêtres et magie (noire?)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2