Lilium's Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilium's Castle

Lilium... un nom connu de toutes les crapules de Sarwyën et pourtant nul ne l'a jamais vu... Vous voici arrivés en son repaire, lieu de regroupement et de partage de cette science occulte qu'est la rapinerie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit problème.

Aller en bas 
+7
Suyana
von mises
Warlady
Majin Shu
Lenka
ZaraToustra
Patafix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patafix
Filou
Filou
Patafix


Nombre de messages : 20
Race : orc
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:35

Bon, je sais pas si ici je dois vous faire part de mon petit souci, mais je me lance:

Je suis à la rue.
Cyndell la fourbe essaye de me chasser du repaire sous pretexte que je m'en suis pris à un membre de son clan.
Elle m'a déja tué une fois (sans gros problèmes) et elle m'a clairement annoncé qu'elle recommencerait.
Et en plus, elle me fait du chantage!
Je sais que j'ai pas toujours été le premier à respecter cette rêgle, mais comme on dit: j'ai payé ma dette à la société et maintenant, je me tiens bien.
Qu'est ce que je dois faire?
Sachant que mon orgueil m'empeche de céder au chantage et le faire serait tendre la perche à l'utilisation répété de ces pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:20

Qu'entends-tu par "m'en être pris à un membre de son clan"?
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Filou
Filou
Patafix


Nombre de messages : 20
Race : orc
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

je lui ai volé pas mal de gopis, et en le tuant, il a droppé un arc du serpent.

J'avoue qu'il y a de quoi etre deg, mais pas au point de commetre des meutres dans le repaire de cixi.
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:27

Ah oui ... le problème c'est que vu qu'elle appartient à un clan du bien, et que là tu es pour elle un pk ... il falloir trouver un moyen de rédemption car sans ça, je ne vois pas d'issue.

Toutefois, il est vrai que la charte des voleurs, si mes souvenirs sont bons, ne fait pas référence à la nature de la personne protégée par la charte ... auquel, si elle est signataire de la charte, elle n'a pas à te tuer ... retrouve une trace de cette charte (sur la commu)
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Filou
Filou
Patafix


Nombre de messages : 20
Race : orc
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:33

Je connais très bien cette charte... Voire meme trop.

J'avais fais a peut près la meme chose que cyndell.
Et tant que j'avais pas signé la charte, dès que je mettais mon nez dans le repaire, je ressortais la queue entre les jambes.

Elle n'a simplement pas le droit de tuer qui que ce soit dans le repaire.(meme pas un pourri comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Fripouille
Fripouille
Lenka


Nombre de messages : 56
Race : Félyssette
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:45

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire, si elle recommence, je te libère de la promesse que tu m'as faites Patou...

Edit :

Petit problème. 20070807132056eo0

Si quelqu'un connait un peu le staff des Anges Libres... car si chat continu c'est le début de la fin pour nous.
Vous avez vu comme elle nous considère... Aucun respect pour la charte des voleurs et pour notre classe, puis elle en faite, c'est pas vraiment une voleuse, si...!
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

Mais après vérification, je ne suis pas certain qu'elle l'ait signée la charte ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Présentatrice de charme au vague à larme
Majin Shu


Nombre de messages : 84
Race : Félys
Date d'inscription : 11/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:12

Cette charte n'est plus d'application du moment qu'elle n'apparaît pas sur le Forum interne du Jeu.

C'est à vous de la retrouver, de la remettre en application et de revendiquer vos droits.
Dans le cas contraire, les signatures ne comptent même plus.

Il suffierait que Faust, Dieu des Voleurs, obligent au moins la lecture de cette charte à chaque Voleur.
De même, il pourrait faire passer cela comme une loi à part entière.
C'est-à-dire que le non-respect de cette dernière entraînerait un châtiment ou chatouillement (dans notre cas).
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:26

Bin pourquoi elle n'existerait plus!

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3586&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=0

C'est bien la preuve qu'elle existe ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Fripouille
Fripouille
Lenka


Nombre de messages : 56
Race : Félyssette
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:36

Vi chat serait bien de pouvoir bannir du repère ceux qui ne respectent pas la charte, surtout que Cyndell n'en est pas a son premier meurtre dans le repère...

Bon après si je me fais tuer accidentellement je ne veux pas non plus que la personne soit bannie, chat nous est tous arrivé, on veut voler quelqu'un, on s'empresse et on appuis sur attaque en priant pour que le retour ne nous fracasse pas la tête ou qu'on n'inflige pas trop de dégât à la personne en face.

Mais Cyndell agit intentionnellement, on peut se dire que c'est pas grave, que c'est que Patafix, que les autres sont en paix...jusqu'à quand ?
Si vous lisez le lien sur la communauté vous verrez que Patafix est autant un assassin qu'un voleur et qu'il sera libéré de sa promesse envers nous dès la prochaine attaque de Cyndell.

Après rien ne dit qu'il sera aussi bête que Cyndell, au contraire je crois, mais comme je le disais plus haut chat risque d'être le début de lin fin si ont ne se bouge pas pour sauvegarder notre repère.

Donc +1 pour pouvoir bannir du repère ceux qui ne respectent pas la Charte !

Oh dieux des voleurs, si tu nous entends fait nous un signe...

Petit problème. 45781030nn0

Petit problème. 89720496bc9
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Filou
Filou
Patafix


Nombre de messages : 20
Race : orc
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Voila, j'ai subi ma deuxième agression.
Je suis enfin libéré de mes engagements.
Je vais donc commencer le massacre, je vais tuer un maximum de monde, et d'autres vont sans doute me suivre dans ma folie..
Ainsi la fraternité qui régnait jadis dans notre repère sera remplacée par la peur.
De moins en moins de voleurs oseront faire leur petite sieste au pied de la statue de lylou.

Je pourrait faire ça, mais je ne le ferais pas.
Parcequ'il en faut pas plus pour que le repaire s'effondre.
Déja moi, je me cache, et ça fait plus de 4000 points d'experience plutot donnés qui disparaissent avec moi.

Un voleur en moins c'est rien, mais à plus grande echelle, ça doit commencer à géner!

En plus ce qui me dérange un peu, c'est que l'origine de ce problème c'est celle qui réclame toujours plus.
Mais, je sais pas si elle se rend compte que sans notre trou de paralytique moisi, on serait vraiment une classe minable.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Shu
Présentatrice de charme au vague à larme
Majin Shu


Nombre de messages : 84
Race : Félys
Date d'inscription : 11/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:56

Avez-vous la Charte? Oui!
Et bien, vous faites un beau copier/coller, vous l'accompagnez d'un mini-RP, vous postez et je mets en Sticky.
Rien de plus compliqué...

Par contre, si je remarque la moindre mort, je peux toujours demander que le Repère soit accessible aux Barbares et plus aux Voleurs.

Ca fera plaisir à ces buveurs, ils auront accès à une "Taverne" !


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra


Nombre de messages : 306
Race : Sta Faraï
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:27

Les barbares, c'est très bien oui Wink

Les barbares seraient encore plus contents si les voleurs pouvaient y accéder en même temps qu'eux cela dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Warlady
Correctrice officielle du forum
Gardienne du bouclier en mousse



Nombre de messages : 78
Race : Félys
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:36

Si quelqu'un enfreins les règles connues de toute la profession (trêve chez Cixi) à des fins personnelles ou de clan, je crois qu'il est de notre devoir d'interdire le séjour à cette personne.

Si notre communauté ne défend pas le seul petit avantage qu'elle possède, alors, c'est la fin.

Moi aussi, il y a quelques clans avec lesquels je suis en compte à l'extérieur du repaire mais jamais à l'intérieur, car je crois qu'il n'y a rien à y gagner pour les voleurs en général que je me venge ou que je venge l'un des miens.

Que des membres de clans pk se laissent entrainer par leur penchant chez nous a toujours été condamné depuis que je suis au repaire (Patafix le sait), que quelqu'un d'un clan du bien le fasse impunément me parait au moins aussi insupportable voire lamentable.

Je suis pour la sanction de ce type de comportement que je différencie de l'accident où de l'ignorance. En l'occurrence, Cyndell ne peut prétendre ignorer l'esprit de trêve qui règne dans le repaire.

Donc excuses & réparations en gopis à la victime ou sanction par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Fripouille
Fripouille
Lenka


Nombre de messages : 56
Race : Félyssette
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:57

Enfin une bonne nouvelle, heureusement qu'il y a des gens bien aux Anges Libres

Petit problème. 74884186ao7
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Filou
Filou
Patafix


Nombre de messages : 20
Race : orc
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:16

Bon, ben mon exil va peut etre prendre fin! youpi!
J'èspère que Cyndell écoute au moins son chef, qui est fort sympatique d'ailleurs!

Par contre, c'est sûr, il faut clairement faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus!

Mon petit penchant sanguinaire, me souffle que la peine de mort serait une bonne alternative en cas de crime volontaire au repaire...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Warlady
Correctrice officielle du forum
Gardienne du bouclier en mousse



Nombre de messages : 78
Race : Félys
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:47

avertissement simple pour les nouveaux pas au courant des régles, puis, réparation ou sanction (banissement par la mort répétée)
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Filou
Filou
Patafix


Nombre de messages : 20
Race : orc
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

Cyndell n'a pas l'air calmée!

Je lui ai demandé si zhao l'avais convaincu d'arréter sa croisade, et voila la réponse

"Il m'a touché vaguement deux mots de cette affaire, mais jusqu'à preuve du contraire, Zhao n'est pas ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Warlady
Correctrice officielle du forum
Gardienne du bouclier en mousse



Nombre de messages : 78
Race : Félys
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:48

Il faut peut-être lui mettre les points sur les i !
Qui se sent assez diplomate pour expliquer à Cyndell les risques encourus à rompre une trêve chez Cixi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Filou
Filou
Patafix


Nombre de messages : 20
Race : orc
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

En fait, je crois qu'elle fait juste sa petite rebelle, et qu'elle a écouté son chef...

J'ai toujours pas reçu d'attaque de sa part!

Donc c'est réglé.

Mais si quelqu'un veut lui expliquer quelque chose, je lui souhaite bon courage, avec Lenka on a essayé....
Revenir en haut Aller en bas
von mises
Fripouille
Fripouille
von mises


Nombre de messages : 46
Race : centaure
Date d'inscription : 29/05/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:31

S'attaquer aux plus faibles....qu'elle vienne harceler les plus valereux d'entre nous... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Vaurien(ne)
Vaurien(ne)
Suyana


Nombre de messages : 10
Race : félys
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:45

Patafix a écrit:

Mon petit penchant sanguinaire, me souffle que la peine de mort serait une bonne alternative en cas de crime volontaire au repaire...

Vous en pensez quoi?

Au départ, il était prévu qu'en cas d'attaque volontaire dans le repaire sur un autre voleur, le coupable se verrait attaquer par tous les voleurs le croisant. Cela parait une sanction plutot appréciable vue la force de frappe de certaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Fripouille
Fripouille
Lenka


Nombre de messages : 56
Race : Félyssette
Date d'inscription : 12/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:59

Peut-être qu'on pourrait ajouter la possibilité de bannir quelqu'un de notre repère si il attaque volontairement quelqu'un dans notre demande d'amélioration de la classe voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Filou
Filou
Patafix


Nombre de messages : 20
Race : orc
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:09

Ouais, Lenka, c'est une bonne idée ça, une très bonne idée même!

Moi je suis pour, ça pourrait etre un bon moyen de pression pour éviter les dérapages.

Mais alors avant de bannir quelqu'un, il faudrait avoir le droit de le tuer une ou deux fois avant!

Juste pour le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndell
Filou
Filou



Nombre de messages : 34
Race : Centaure
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24

Citation :
S'attaquer aux plus faibles....qu'elle vienne harceler les plus valereux d'entre nous...

Je m'attaque pas aux plus faibles, seulement aux vils assassins sans scrupules, la nuance est de taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilium's Castle :: Salles de repos :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser