Lilium's Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilium's Castle

Lilium... un nom connu de toutes les crapules de Sarwyën et pourtant nul ne l'a jamais vu... Vous voici arrivés en son repaire, lieu de regroupement et de partage de cette science occulte qu'est la rapinerie.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Petit problème.

+7
Suyana
von mises
Warlady
Majin Shu
Lenka
ZaraToustra
Patafix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir

Race : félys

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:56

Ca me parait simple, je suis le rappel de Suyana:
les signataires de la charte sont tenus de ne pas attaquer les autres signataires de la charte, sous peine de ne plus être protégée par la dite charte.
Cyndell, si elle n'est pas signataire de la charte, peut être attaquée par quiconque (avec les conséquences que celà peut avoir)
Si elle est signataire, et qu'elle a attaqué un signataire de façon délibérée, et ce, pour n'importe quelle raison, alors elle n'est plus protégée et nous pouvons tous faire justice.
Ceci étant dit, le repaire est, selon moi, un lieu d'échanges et de fraternité des membres d'une profession persécutée par toutes les autres. Il serait bon que nous nous serrions les coudes.

Cyndell, attaquer un plus faible que toi, dans le dos, alors qu'il se repose, quelles que soient tes raisons, me semble tomber dans ta définition du 'vil assassin sans scrupules'.
Tu voudrais expliciter ta position vis-à-vis du repaire, et de la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Cyndell
Filou
Filou

Race : Centaure

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:14

Je considère mes convictions envers le bien et le maintien de la paix comme supérieurs aux valeurs défendues par la charte.

C'est en somme la question juridique de la primauté du droit ^^
Warlady
Correctrice officielle du forum
Gardienne du bouclier en mousse

Race : Félys

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:03

Cyndell, donc les pks peuvent te tuer, et les neutres aussi chez Cixi. Ceci dit, je ne doute pas que tu attaques les membres du clan du mal de haut niveau qui sont chez Cixi, ou la primauté du bien consiste juste à attaquer des plus petits dans leur sommeil ?

Je considère mes convictions envers le bien et le maintien de la paix comme supérieurs aux valeurs défendues par la charte.
maintien de la paix chez Cixi : cela ne semble pas dans tes convictions...

[i]C'est en somme la question juridique de la primauté du droit ^^|/i]
Quelle question juridique ? quel droit ?
Je crois de plus en plus à la réponse bête dans la primauté de la mauvaise foi sans paraphraser qui que ce soi ni sans viser bien sûr n'importe qui.

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

Cyndell, c'est ton droit de trouver que la charte est inférieure à tes convictions.
et c'est notre droit alors, selon cette même charte, de faire régner l'ordre à l'intérieur du repaire.
Si une plainte de plus nous parvient, il me semblera donc tout à fait logique de faire la police nous-même.
Et malgré mes petits bras, je serai le premier à te frapper, Cyndell.
Suyana
Vaurien(ne)
Vaurien(ne)
Suyana

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:12

Je suis tout à fait d'accord avec Nadhir. Ce qui prime pour moi, c'est cet ordre et cette harmonie qui règne dans le repaire.
Donc tous les perturbateurs doivent être chatiés...
Lenka
Fripouille
Fripouille
Lenka

Race : Félyssette

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:39

+1 pour Nadhir, avec mes petits bras chat en fera quatre.

Enfin j'aimerais quand même qu'on en arrive pas là, parce que si le repère devient invivable je n'ai pas envie de sortir de l'auberge ou du cimetière une fois tous les 7 jours sarwyen autour de minuit pour jouer mes 840 pa comme les autres, je préfère encore suivre l'exemple de Sarvok*...
Nocturia
Fripouille
Fripouille
Nocturia

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

Bon je pointe le bout de mon nez.. même si j'ai pas à le faire, mais bon c'est clair que frapper dans le repaire ca sert à rien, car ca revient à ne pas avoir de repaire....

ET aussi, faut le savoir qu'il y a une charte.. bon forcement Cyndell était aux courant.. mais l'a pas signé.

Mais je sais que me concernant, j'étais pas aux courant je viens de l'apprendre sur ce topic et d'ailleurs, depuis que je viens régulièrement et que j'ai capiché que c'était la bonne planque bon je le fais plus mais j'ai fais la même ya deux mois de ca.. d'ailleurs sur patafix mdr ! j'ai vu qu'il avait pas trop de vie, j'ai tenté et j'ai foiré.. voleur power, normal. (milles excuse par la même occaz )

D'ailleurs c'est pour cela que je me mettais pas sur la banque, de peur de la vengeance mais c'est passé super inaperçue faut croire.

Cependant, je suis comme Cyndell pour ca, si je peux venger un de mes membres je le fais, et c'est le cas avec un voleur qui se trouve dans le repaire mais bon je me dis que si je dois agir ce sera hors Cixiland.. puis j'ai besoin de bras aussi mais ca c'est hors propos ..

enfin voila.. je vous raconte ma vie tout ca .. juste pour le fait . et que sinon, je pense qu'il y moyen d'agir hors le repaire faut juste patienter quoi.. héhé Cool
Patafix
Filou
Filou
Patafix

Race : orc

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:23

Nocturia! tu n'es qu'une petite fripouille!
Bon ça va, je te pardonne, mais c'est bien parceque je t'ai mis un ou deux retours qui t'ont achevé!
Nocturia
Fripouille
Fripouille
Nocturia

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

Beuh.. Sad ca fallait pas le dire, ca me rends moins crédible !
Bon alors sans rancune, ça roule for me, merci de ton pardon m'sieur Patafix
Cyndell
Filou
Filou

Race : Centaure

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:28

Nocturia, une des grandes qualités dans la vie c'est d'avoir le courage de ses opinions même si la majorité est contre toi. Ne te laisse pas intimider Wink
Nocturia
Fripouille
Fripouille
Nocturia

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:38

Ah mes non je suis tout a fait d'accord, généralement c'est ainsi que je procède, point de vue ce que l'on veut .; mais c'est vrai que le repaire ce serait dommage que l'assassinat vienne perturbée cet endroit sachant les points positifs qu'il nous apporte. C'est juste ca.. et le problème vient bien de la aussi .. sinon, ca va normalement j'ai pas trop de souci avec mes opinions nez crainte .. sauf quand je peux avoir tords même si je suis têtue mais c'est encore une autre histoire.

Edit : par contre Cyndell, faut croire que la discussion n'est pas vraiment ton fort ... tu comptes tuer tout ceux qui sont d'avis contraire au tiens? méfies toi quand même ^^
Nedra
Scélérat(e)
Scélérat(e)
Nedra

Race : Félysse

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:46

Bonjour la compagnie (ca faisait longtemp Smile )

Pour ma part il va de soit qu'il faut défendre le repaire.
Ce pour deux principales raisons :
- notre droit de paix au sein de repaire, défendu via la charte et ses adhérents.
- notre opposition à l'animation (pour la semaine du 20 excusivement)

Personnelement je ne serais pas là la semaine du 20 (ma seule semaine de vacances depuis un an et demi et faut encore que ca tombe durant un moment capital...), mais je tacherai de pointer mon nez tout de même et de mettre à sang les rondeurs de cyandell Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitime

Petit problème.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2