Lilium's Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilium's Castle

Lilium... un nom connu de toutes les crapules de Sarwyën et pourtant nul ne l'a jamais vu... Vous voici arrivés en son repaire, lieu de regroupement et de partage de cette science occulte qu'est la rapinerie.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Charte des voleurs

+5
sven
Lenka
Ali baba
Nadhir
ZaraToustra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZaraToustra
Gardien de la bague de combat
ZaraToustra

Race : Sta Faraï

Charte des voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte des voleurs   Charte des voleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:22

Je ne comprends décidément rien à vos logiques. Quoiqu'il en soit, j'ai mis à jour la liste des signataires.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Maître voleur(se)
Maître voleur(se)
Nadhir

Race : félys

MessageSujet: Re: Charte des voleurs   Charte des voleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:16

+1 Zara.
Patafix
Filou
Filou
Patafix

Race : orc

MessageSujet: Re: Charte des voleurs   Charte des voleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35

Par pure solidarité avec Lenka (et aussi parceque je pense la même chose qu'elle) veuillez enlever mon nom de cette charte.

Puis comme ça, à l'avenir, les remueurs de merde ne pourront pas pas se servir de ce que je dis.

Désolé pour le terme : "remueur de merde" mais vu que mon vocabulaire est très limité, j'ai rien trouvé d'autre.
Nocturia
Fripouille
Fripouille
Nocturia

Race : Félys

MessageSujet: Re: Charte des voleurs   Charte des voleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:12

Bon bah pisque ya deux départ ! du cou je signe... je vais essayer de faire balance !

Non je plaisante, enfin pas sur le fais que je le signe vous pouvez ajouter mon nom. ^^

Par contre je pense pas que le fais d'y être ou non, change quoi que ce soit au point de vue des frappes car la plupart des voleurs ont bien compris le concept du repaire... Bon après ... forcement ca dépend de chacun^^

Quant à l'idée " déclaration de guerre nanana " ... Pourquoi l'ajouter dans la charte alors que si tu te fais un duel avec une personne .; ca doit pas concerner tout le repaire si..? enfin au pire faire une tite annonce oui .. mais je vois pas vraiment l'intérêt.. désolé c'est pi et moi qui a du mal aussi c'est fort possible hein Very Happy
RavenHood
Filou
Filou

Race : Centaure

MessageSujet: Re: Charte des voleurs   Charte des voleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:01

Je signe aussi

pardon d'avoir survolé la polémique... j'ai rien à dire sur les problèmes d'entente, j'ai pour choix de vie de ne taper aucun voleur quel que soit l'endroit, mis à part l'une ou l'autre qui ne s'en prive pas - ne vous sentez pas visés, ce n'est pas pour vous - et ça ne me concerne peut-être pas mais +1 Nad' le dialogue avant tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte des voleurs   Charte des voleurs - Page 2 Icon_minitime

Charte des voleurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2